COULEURS DE CHINE - parrainez en confiance !

• Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Traduction français anglais et vice versa
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Traduction français anglais et vice versa

Traduction français anglais et vice versa 30 Mar 2012 15:36 #5

• anne 1955
  • Fresh Boarder
Un post pour les marraines ou parrains qui auraient des difficultés pour écrire ou lire l'Anglais ou comme moi qui ne pratique pas du tout une langue autre que le Français un post qui pourrait servir à cela. ça serait vraiment utile pour écrire à nos filleules.
Last Edit: 02 Apr 2012 16:42 by admin.

Re: Traduction français anglais et vice versa 11 Apr 2012 19:29 #7

• yves
  • Fresh Boarder
C'est avec plaisir que je pourrais vous aider et traduire vos lettres de francais en anglais ou vice versa. Ayant pratique cette langue tout au long de ma vie professionnelle, ce sera un bon moyen pour moi de ne pas l'oublier.
Donc en cas de besoin, postez un message avec votre lettre en piece jointe et je vous repondrais au plus vite.
The following user(s) said Thank You: anne 1955, PascalB

Re: Traduction français anglais et vice versa 12 Apr 2012 10:20 #8

• anne 1955
  • Fresh Boarder
merci beaucoup Yves, par compte en pièce jointe , je n'ai pas de traitement de texte, et un mail en pièce jointe je ne sais pas si ça va marcher. merci beaucoup bonne journée Anne

Re: Traduction français anglais et vice versa 12 Apr 2012 14:30 #9

• yves
  • Fresh Boarder
Je viens de vous envoyer par la messagerie interne du forum les explications concernant la facon de me faire parvenir la lettre que je devrai traduire. Comme c'est la premiere fois que j'utilise cette messagerie interne, je ne sais pas si mon message vous parviendra directement sur votre lecteur de courrier electronique ou si vous ne pourrez y acceder que par la page 'Messages prives' (lien a droite de Bienvenue ... en haut de la page du forum).

Re: Traduction français anglais et vice versa 12 Apr 2012 14:39 #10

• anne 1955
  • Fresh Boarder
je l'ai bien reçus dans ma boite mail, et je vous ai répondu, je vous enverrez le mot pour meicai de cette façon, comme ça je l'aurai dans ma boite mail; merci beaucoup amitié Anne

Re: Traduction français anglais et vice versa 08 Mag 2012 13:31 #14

• PascalB
  • Fresh Boarder
Bonjour Yves, c'est très sympa à vous de proposer vos services .
Je voudrais donc vous soumettre un petit mot pour ma filleule afin que vous en effectuez la traduction .
Est ce toujours possible ?
Si votre réponse est positive je vous l'enverrait dans quelques jours, le temps pour moi de le peaufiner .
Merci de votre réponse et à bientôt sur le forum qui n'est pas encore très fréquenté .
Cordialement, Pascal
  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.63 seconds

Nos partenaires

soutenant Couleurs de Chine
Banner
China Roads reverse 5% à CDC sur vos frais de séjour en Chine
You are here: Forum